Assistant de direction H/F
ASSISTANT DE DIRECTION H/F
TR2E, entreprise familiale basée à Vaulx-en-Velin (69), est un acteur reconnu dans la sous-traitance électronique, spécialisée dans le prototypage et la petite série. Forte de 25 collaborateurs et d’un savoir-faire de plus de 35 ans, TR2E a rejoint le groupe SYSTECH, une PME en croissance de 80 personnes et 13 M€ de chiffre d’affaires, renforçant ainsi son agilité et sa capacité à relever des projets d’envergure tout en conservant un esprit d’équipe fort et une culture de proximité.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation, n'hésitez pas à postuler.
En tant qu’assistant de direction H/F vous aurez pour missions :
Gestion administrative :
- Planifier les réunions, les voyages et les événements professionnels,
- Coordonner les communications internes et externes,
- Effectuer l’accueil téléphonique et la réception du public,
- Gérer les communications entre TR2E ET SYSTECH en relayant les informations et les rapports nécessaires,
- Superviser les tâches administratives telles que la gestion des fournitures de bureau, la tenue de dossiers et la gestion des dépenses,
- Etablir les devis commerciaux,
- Enregistrer et suivre les commandes,
- Prendre le relai des assistants commerciaux en cas d’absence,
- Réaliser la facturation client,
- Etablir et envoyer la quittance d’affacturage,
- Participer à la gestion des évènements internes et externes,
- Apporter les éléments nécessaires au service comptabilité.
(liste non exhaustive)
Ressources humaines :
- Créer les offres d’emploi et les publier sur les réseaux,
- Diffuser et gérer les documents qualité,
- Mener les entretiens d’embauches et participer aux job dating,
- Suivre au quotidien les dossiers des collaborateurs,
- Gérer les intérimaires et être en contact avec les agences d’intérim,
- Préparer les éléments de paie et recharger les cartes tickets restaurants à chaque fin de mois,
- Tenir à jour le plan de formation et créer les demandes d’aides auprès de l’OPCO.
(liste non exhaustive)
Vos atouts :
- Polyvalence, disponibilité, réactivité, flexibilité et adaptabilité ,
- Capacité d’analyse, de synthèse et d’initiative,
- Excellent sens du relationnel,
- Curiosité,
- Rigueur.
Connaissances techniques :
- Connaitre les outils bureautique (Excel, Word, Internet),
- Connaitre l’ERP,
- Connaitre la comptabilité générale, le domaine du commerce et des ressources humaines.